Informations - Les médias du lycée Pasteur

Photos et vidéos du lycée Pasteur

• [Vidéos] Duplex web radio du lycée Louis Pasteur

21 Déc. 2015 - Voir la vidéo

Dans le cadre de la COP21, les élèves de Radio Pasteur ont interviewé Monsieur l'Ambassadeur de Norvège en France Rolf Einar FIFE. Sur les 70 minutes que dure l'entretien, cet extrait symptomatique des problématiques environnementales et économiques. Dilemne ? Solution viable ? La position norvégienne fait référence en la matière. (Lycée Pasteur, Hénin-Beaumont, 62). Prise de son Skype réalisée le 08/12/2015.

• [Vidéos] Du théâtre en anglais au lycée Pasteur d'Hénin Beaumont

01 Déc. 2015 - Voir la vidéo

Du théâtre en anglais au lycée Pasteur d'Hénin Beaumont, découvrez la vidéo !

• [Vidéos] Euroskills 2014 - Forum des 1000 - Bassin minier

01 Déc. 2014 - Voir la vidéo

Présentation du BTS en alternance Études et Économie de la Construction et des plateaux techniques

• [Vidéos] Présentation de la Formation DAO

11 Avril 2013 - Voir la vidéo

Vidéo de présentation de la Formation Complémentaire en Dessin Assisté par Ordinateur, au lycée Louis Pasteur à Hénin-Beaumont. Vidéo réalisé par les élèves de la formation.