Après 4 semaines de PFMP, nos 3 élèves de 1MSPC terminent leur expérience au sein de l’entreprise Dolgam, spécialisée dans la fabrication de gâteaux et de pâte à tartiner. 🍫
Au-delà de l’expérience professionnelle, cette mobilité a été une véritable aventure humaine et culturelle!!
Ils ont eu l’opportunité de découvrir :
⛲️ La presqu’île d’Ortigia et la ville de Syracuse, sa cathédrale, les ruines du temple d’Apollon et la fontaine Aréthuse avec son célèbre bassin de papyrus
🌺 La splendide ville de Taormine
🐘 Catane et sa célèbre place de l’Éléphant ;
🏞️ Les gorges de l’Alcantara, découvertes lors d’une sortie en quad.
Sans oublier la dégustation des délicieuses focaccias siciliennes ! 🫓🌿
Une expérience riche en découvertes, en apprentissages professionnels, en autonomie et en ouverture culturelle.
Aujourd’hui, l’heure est au retour. Nos élèves retrouvent leurs familles avec des souvenirs plein la tête et une expérience qui marquera durablement leur parcours. ✨🌍
